AIGLE, LA COOPERATIVE WELCOOP, GIFI : le changement par la culture

AIGLE, LA COOPERATIVE WELCOOP, GIFI : le changement par la culture

Le printemps est sous le signe du management et certaines entreprises ont compris que l’essentiel est d’embarquer les différentes générations de managers dans un langage culturel commun. Une évidence pour tout le monde, si ce n’est que dans la plupart du temps le sujet ne touche personne, restant sur l’écume des mots !

La culture est le premier actif de l’entreprise et le pilier du management ; elle est par essence transverse et ne peut se vivre de manière top-down ; les managers sont des patrons, il faut arrêter de les traiter comme des exécutants culturels et les rendre totalement dépositaire de la culture. Ce sont des PASSEURS CULTURELS en puissance.

Organiser des conventions de managers où on parle de l’essentiel des 3 C fondamentaux : Clients, Culture, Collaborateurs, a un impact sur le vivre ensemble formidable. Chacun se sent utile.

HenocH Consulting est fier d’accompagner ce printemps trois belles Maisons, AIGLE, LA COOPERATIVE WELCOOP et GIFI sur leurs enjeux culturels et managériaux. Des entreprises uniques ont forcément une culture unique.

HenocH Consulting fait de la culture d’entreprise le levier de tous les changements en entreprise et du management le premier médium culturel.